Quelles sont les étapes pour choisir une colonie de vacances ?
Il est vrai que la colonie de vacances est avantageuse pour les enfants. Mais cela, sous la condition uniquement que la colonie de vacances ait …
Il est vrai que la colonie de vacances est avantageuse pour les enfants. Mais cela, sous la condition uniquement que la colonie de vacances ait …
À la recherche d’authenticité, de petits villages typiques et de vieilles pierres ? Vous avez fait le bon choix en décidant de découvrir Oléron la …
L’Allemagne est un endroit prisé pour les vacances. Si votre enfant souhaite y passer des vacances, vous pouvez lui envoyer dans une colonie de vacances proposant un voyage en Allemagne.
C’est bientôt les vacances d’hiver. Il est donc temps de penser à l’organisation de votre voyage en famille. Ce ne sont pas les destinations qui manquent. Sans même aller bien loin de la France, vous pouvez vous assurer un dépaysement total et unique. De quoi vous permettre de commencer l’année 2017 sous les meilleurs auspices. Pour vous aider, voici donc quelques-uns des destinations phares des vacanciers.
Vous êtes handicapé et c’est le parcours du combattant pour organiser vos voyages ? Avez-vous pensé aux locations de vacances pour personnes à mobilité réduite ? Elles changeront votre vie !
Située en Charente-Maritime, l’île d’Oléron a tout pour plaire. Il faut dire qu’elle offre des atouts de choix : plages de sable fin, randonnées, spa, villages de charme et produits du terroir.
La saison estivale est déjà bien entamée, au mois de juillet les départs en vacances s’intensifient, les grandes villes se vident, ça sent les grandes vacances à plein nez. De manière à ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route, mieux vaut préparer son véhicule à la saison estivale. On fait le point sur les choses à savoir.
Ça y est, les prochaines vacances sont réservées et vous avez décidé de partir ailleurs que sur votre plage préférée de Méditerranée, plus de farniente mais de l’aventure et du dépaysement ! Pour que vos vacances soient réussies et que vous ne rapportiez dans vos valises que de bons souvenirs, mieux vaut prévenir que guérir…